ASSOCIATION ARGONNE-MADAGASCAR
  Accueil    Qui sommes nous    Actualité    L'enseignement    Le parrainage    Les travaux    Santé    Photothèque    Contact  
[|Pour tout savoir sur l'Association Argonne-Madagascar|]
 

Archives actualités 2014


27 Novembre 2014  :26 Novembre 2014 - Mme PARMENTIER- SPECK , a fait une conférence au bénéfice de l’association, sur le thème des bohémiens sous le regard des peintres. Rendez-vous est donné pour l’année prochaine avec un autre sujet.

Cliquez ici pour voir l’affiche !
09 octobre 2014 : La rentrée scolaire 2014/2015 est effective depuis le 07 octobre. Elle s’est déroulée dans le calme . L’EPP enregistre aujourd’hui 296 élèves . La première cantine de l’année a été servi en temps et en heure grâce au savoir-faire de notre correspondante Fabiola et à la participation active des cantinières. Comme objectif un repas équilibré à base de protéines, féculents et fruits.
Cliquez ici pour voir les photos !
03 octobre 2014 : Sous une belle journée ensoleillée, le Rotaract Club Avana en collaboration avec Argonne Madagascar a procédé à la distribution de kits scolaires en présence de Mme la Directrice et des institutrices . Cahiers, stylos, crayons de couleur pour les enfants de l’EPP d’Ambohitrinimanga, fin prêts pour la rentrée scolaire prévue le 07 octobre.
Cliquez ici pour voir les photos !
09 septembre 2014 :Mathilde,Maximilien,Justine,et Antoine - en 2e année de DUT à l’IUT d’Amiens - ont réalisé un projet tuteuré ayant pour but une action caritative . Une action menée avec motivation et envie tout au long de leur projet. Un beau résultat au final, qui reviendra aux enfants de l’EPP d’Ambohitrinimanga.
Cliquez ici pour voir les photos !
12 mai 2014 :La troupe ALVA a donné une représentation à notre bénéfice ce dimanche 11 mai à la salle de l’espace LAFONTAINE.
Tocs en stock, tout est dans le titre. Le rire était au rendez-vous, le public a passé un bon moment. Nous remercions la troupe ALVA et le public pour son soutien.
Cliquez ici pour voir les photos !

Version imprimable de cet article Version imprimable